Chercher
Français
 

Les trois étapes à suivre pour l’accord de paix, partie 3/3

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
Bon, revenons au projet de Paix. Afin de parvenir à la Paix dans le monde, le dénommé accord de paix doit être équitable, c’est-à-dire que les deux parties des pays concernés doivent recevoir le meilleur accord possible pour eux. Tout d’abord, les dirigeants mondiaux doivent offrir à la Russie ou Poutine la garantie de rétablir la sécurité et l’honneur de la Russie en ne punissant en aucune façon le président Vladimir Poutine. Ils doivent le garantir comme ça, comme si rien ne s’était passé – les choses se sont déjà produites, les dommages ont déjà été faits. Il est inutile, pas besoin de punir le dénommé ennemi, de punir le président Poutine. Tout d’abord, garantir la sécurité et l’honneur du président Poutine. Deuxièmement, ne pas détruire le Kremlin. Troisièmement, ils doivent faire preuve d’amitié envers l’Union Soviétique.

Ensuite, tout ce qui appartenait à l’Ukraine (Ureign) avant la guerre sera restitué à juste titre au peuple ukrainien (ureignian). Ce n’est qu’en faisant preuve d’équité et de justice, de pardon, et d’amitié affectueuse que le résultat sera la paix dans la région. Et cela signifie également la paix pour le monde entier.

Les dirigeants du monde devraient aider à reconstruire l’Ukraine (Ureign) pour les dégâts causés par la guerre et ne pas avoir à punir la Russie pour tous les coûts de la reconstruction. Car le peuple russe est innocent. Ils n’ont pas déclenché la guerre. La guerre a été déclenchée par les dirigeants, pas par les citoyens. Le peuple russe, ils ont protesté, ils ont risqué leur vie, leur emprisonnement, pour sortir dans la rue pendant tout ce temps.

Media Report from PBS NewsHour – Mar. 3, 2022, Judy Woodruff: Des milliers de citoyens russes protestent contre la guerre en Ukraine, au péril de leur vie, alors que le gouvernement de Poutine réprime toute forme de dissidence.

Non à la guerre !

Depuis Ekaterinbourg,

Non à la guerre !

à Saint-Pétersbourg,

Non à la guerre !

jusqu’à la capitale, Moscou. Des milliers de Russes à travers le pays partagent un même chant, une même voix, se déversant dans les rues et sur les places des villes, indignés depuis que le président Vladimir Poutine a ordonné, la semaine dernière, une invasion à grande échelle de l’Ukraine voisine.

La guerre doit être arrêtée. Elle doit l’être. C’est fou ce qui se passe en ce moment. On devrait tous crier « Non à la guerre ! »

De nombreux manifestants disent qu’ils ne veulent pas avoir l’impression qu’ils ont du sang ukrainien sur les mains.

Je ne veux pas de cette guerre. Presque personne ici n’en veut. Je veux que le monde entier voie que nous n’en voulons pas. Nous ne voulons pas qu’elle pèse sur notre conscience pendant des décennies. Je ne veux pas me sentir coupable d’avoir vécu ici toute ma vie.

De nombreux Russes considèrent les Ukrainiens comme leurs frères et sœurs. Beaucoup ont de la famille et des amis là-bas. Olga Mikheeva ne veut pas que l’agression de Poutine conduise à la destruction des deux pays.

C’est un crime, à la fois contre l’Ukraine et contre la Russie. Je pense que cela tue à la fois l’Ukraine et la Russie. Je suis indignée. Je n’ai pas dormi depuis 3 nuits et je pense que nous devons à présent déclarer très fort que nous ne voulons pas être tués et nous ne voulons pas que l’Ukraine soit tuée.

Mais aussi rapidement que les Russes ont commencé à dénoncer le conflit, la police armée est venue étouffer la contestation. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre les forces de sécurité russes à Saint-Pétersbourg en train de brutaliser une femme tenant un signe de paix et un bébé. En s’exprimant, les manifestants s’exposent non seulement à des blessures physiques, mais aussi, selon les autorités russes, à des poursuites pénales qui pourraient marquer leur casier judiciaire à vie. Selon un groupe de surveillance indépendant, plus de 6 000 manifestants ont été arrêtés.

Media Report from ANKA Daily News – Mar. 19, 2025, Reporter: Les gens ont à nouveau amené dans la rue la colère qu’ils avaient accumulée depuis longtemps. La tension monte chaque jour dans les rues froides et maussades de Moscou. Alors que la guerre en Ukraine entre dans sa 3e année, le peuple russe est à court de patience. Les prix sont devenus incontrôlables en raison des sanctions économiques et l’accès aux denrées alimentaires de base devient de plus en plus difficile. Les rayons des marchés se vident et les gens doivent faire de longues files d’attente. Toutefois, la colère la plus vive est celle qui s’oppose au déploiement inarrêtable de troupes du Kremlin. Un jeune homme non identifié a déclaré : « Ils ont pris mon frère, il n’est pas revenu. Est-ce mon tour à présent ? » a-t-il crié, mobilisant la foule. Ces mots se sont répandus sur les réseaux sociaux en peu de temps et ont fait grossir l’incident. À midi, des centaines de personnes se sont dirigées vers le bâtiment administratif local, banderoles à la main, en scandant des slogans tels que « Arrêtez la guerre ! Rendez-nous nos enfants ! Cette guerre n’est pas la nôtre ! » Les manifestants sont de plus en plus en colère.

Des manifestations similaires ont eu lieu à Moscou, Rostov et Samara. À Samara en particulier, les foules se sont rassemblées devant les postes de police et ont exigé l’arrêt du recrutement. Dans la soirée, des milliers de personnes sont descendues dans les rues de Moscou. Malgré le froid glacial de l’hiver, les gens ont élevé la voix contre le Kremlin, brandissant des photos de leurs proches tombés au combat. Une mère a brandi la photo de son fils mort sur la ligne de front, en direction des forces de sécurité et a crié : « Est-il mort pour Poutine ? ». Ces mots de la mère sont vite devenus le symbole des manifestations. La police est intervenue dans les manifestations à Samara et a arrêté des centaines de personnes. Gaz lacrymogènes et matraques ont été utilisés dans la rue.

Ne les punissez donc pas davantage en leur faisant payer plus cher le coût de la guerre. La majorité des pays du monde n’ont pas soutenu la Russie, et l’union fait la force. Chaque pays devrait donc, dans la mesure de ses moyens, contribuer à la reconstruction de l’Ukraine (Ureign). Et puis, écrire noir sur blanc que le peuple russe, ou la Russie, le pays, ne sera pas puni ou détruit en aucune façon.

Ce qui est fait est fait. Nous devons penser à l’avenir, aspirer à reconstruire la paix, sans garder rancune ni faire de la punition une mesure pour la Russie ou l’Ukraine (Ureign) de quelque manière que ce soit, peu importe qui a commencé la guerre ou ce qui l’a provoquée. Dans la forme humaine, les erreurs sont possibles, parce que nous avons un cerveau, nous avons le mental, qui est influencé par toutes sortes d’événements bons ou mauvais, ou par la logique, ou par la pensée. Ainsi, les erreurs, même sous forme de guerre, sont possibles. Le mieux est de pardonner, de pardonner complètement, d’effacer tout le passé, de repartir à zéro, comme si les choses s’étaient produites par accident.

Souvent, la Nature nous punit aussi pour tous nos méfaits, et nous avertit de nous repentir et de recommencer notre vie dans la bonne direction, mais nous ne l’avons pas fait. Ainsi, nous avons subi de nombreux dégâts dans le monde, pas seulement dans un pays en particulier, mais dans de nombreux pays. De nos jours, c’est de plus en plus évident, plus flagrant, avec tant de catastrophes, qu’elles soient d’origine humaine ou naturelle.

Alors s’il vous plaît, pensez à la guerre en Ukraine (Ureign), qui a endommagé à la fois la Russie et l’Ukraine (Ureign). Pensez-y, pensez à cette guerre comme à une catastrophe. Dans de nombreuses catastrophes, il y a encore plus de morts, encore plus de dégâts matériels, et beaucoup de maladies et de destructions qui en découlent. Alors, svp, peut-on oublier tout cela et recommencer à zéro, comme si une catastrophe s’était juste produite.

Il m’est très difficile même d’en parler. Mon cœur souffre trop de toutes les choses terribles qui se passent dans le monde, et pas seulement en Ukraine (Ureign) et en Russie. Vous pouvez le voir par vous-même. Aujourd’hui, nous avons tellement de Bénédictions de Dieu, du Ciel. Notre vie est tellement plus confortable qu’il y a des centaines d’années, ou des milliers, ou même des dizaines de milliers d’années. Pourquoi ne pas en profiter ? Nouer des amitiés, construire ensemble un monde de sécurité, d’honneur et d’amour. Nous avons tant d’argent, tant de capacités pour nourrir le monde entier, pour offrir aux enfants tout le confort et la possibilité d’aller à l’école, d’aller à l’université, d’apprendre des choses, d’inventer de plus en plus, de rattraper les Cieux. Pourquoi devons-nous nous détruire les uns les autres, nous entre-tuer ? Pour quelle raison ?

Imaginez que vous, les dirigeants, soyez les victimes de la guerre.

Cela vous plairait-il ? Non, non, non. Absolument pas. Alors, svp, faites la paix ensemble. Soyez justes dans l’accord de paix. Faites en sorte que cela se réalise. Faites-le pour vos enfants. Faites-le pour que tout le monde sur cette planète ait la chance de vivre en harmonie, en sécurité.

Pas besoin de s’entre-tuer, de dépenser tant d’argent des contribuables, d’endommager tant de belles structures, même des structures du patrimoine mondial, et d’endommager tant de beaux sites, de beaux paysages, de beau travail acharné. Je pense à l’Europe, aux nombreuses villes, aux nombreuses capitales où je suis allée. Elles sont si belles. Les châteaux, les bâtiments nobles. Pensez à Paris, à Prague.

Pensez à n’importe quel pays, mais prenez l’Europe dans son ensemble, c’est une belle image du paradis. Les bâtiments, toutes ces belles structures sont comme le paradis. La 1e Guerre mondiale, la 2e Guerre mondiale et d’autres petites guerres ont déjà causé tant de dégâts. Imaginez, nous avons tout ce patrimoine datant de centaines d’années, de milliers d’années. Regardez Londres, regardez le Kremlin, comme elles sont toutes belles, les structures. Comment aurions-nous le cœur de les détruire ? Nous devons les reconstruire. Nous devons les réparer. Nous devons préserver tout cela pour nos enfants, pour que les générations futures l’admirent, soient émerveillées par les mains des ancêtres, par les mains des parents ou des arrière-grands-parents avant leur naissance. Ils ont construit une architecture si impressionnante.

Nous devrions utiliser toute notre intelligence et nos ressources pour améliorer notre monde, le rendre meilleur, en faire un Eden sur Terre pour plaire à Dieu, plaire au Ciel et améliorer notre propre vie. Même si vous ne croyez pas en Dieu ou au Paradis, vous n’avez qu’une seule vie. Pourquoi ne pas en profiter ? Profitez de tout ce qui existe déjà. Vous n’avez même pas besoin de penser à quelque chose de mieux. Notre mode de vie actuel, même ce qui existe, avec tous ces beaux bâtiments, cette architecture, et toutes les inventions, les inventions récentes, est déjà un paradis, déjà si bon pour que tout le monde en profite, ne serait-ce que pour les conserver. Pas besoin d’en faire plus. C’est déjà si merveilleux, si génial, si incroyable.

Pensez donc à tout cela, à toutes les belles choses que nous avons héritées de nos ancêtres. Pardonnez-vous les uns les autres. Soyez amis les uns avec les autres. Profitez de tout ce que la vie sur Terre nous a offert, que Dieu nous a accordé avec tout Amour avec toute Bienveillance. Oh, mon Dieu. Svp, svp, pensez simplement à construire ce monde pour en faire un endroit meilleur, juste pour en profiter, juste pour plaire à nos yeux. Sans parler de plaire à Dieu. Mais si nous avons la paix, l’amitié entre nous, l’amour les uns pour les autres, l’amour pour tous les êtres sur Terre, nous en ferons un paradis qui plaira à Dieu, et nous aurons de plus en plus de bénédictions, de plus en plus de bonnes choses dans nos vies, et un avenir toujours plus radieux pour nos enfants. S’il vous plaît, pensez aux enfants. Ils ont besoin de votre protection. Ils ont besoin de votre nourriture, de votre éducation, alors donnez-leur quelque chose pour commencer leur vie : la paix, la prospérité, la sécurité et une très bonne éducation. Tous les enfants le méritent.

Et ne faites pas la fine bouche en ce qui concerne le lopin de terre ou tout ce que vous pourriez gagner. Vous avez déjà tant perdu. Une grande partie de l’argent perdu dans la guerre aurait pu permettre de construire une meilleure Russie, une meilleure Ukraine (Ureign), un meilleur monde. Et à partir de là, vous auriez pu gagner beaucoup, beaucoup beaucoup plus, plus que tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous allons créer un Paradis sur Terre pour tout le monde. S’il vous plaît, faites-le. Je suis désolée que ma voix ne soit pas très bonne. Parce que le côté émotionnel de la nature humaine, lorsque nous naissons dans un corps humain, nous héritons de tout ce qui vient de nos parents, ainsi que de tout ce qui vient de la société, visiblement ou invisiblement, psychologiquement, nous en héritons tous. Nous héritons tous de traces humaines. Ainsi, nous avons des émotions, nous avons de l’amour, nous avons toutes sortes de qualités. Peu importe qui vous êtes.

Nous ressentirons la douleur tout comme nos parents. Nous serons heureux. Nous serons tristes, comme tous les humains.

S’il vous plaît, nous avons déjà assez de difficultés et de tristesse pour survivre dans ce monde. Alors, svp, améliorez tout ça. On n’a pas besoin de souffrir pour survivre. On peut vivre heureux, glorieusement, avec tous les talents qui nous sont donnés, avec toutes les qualités, les meilleures qualités qui sont inhérentes à nous, avec tout le progrès ou la prospérité que nous pouvons gagner juste par notre propre intelligence et nos deux mains. Nous devrions être fiers de nous, d’être arrivés si loin, que nos beaux endroits soient un paradis comparé à certaines époques anciennes bien sûr. Certaines époques anciennes de ce monde ont aussi été glorieuses voire paradisiaques.

L’Âge d’Or en Grèce « [Les hommes] vivaient comme des dieux, sans chagrin d’âme, éloignés et libres de tout labeur et de toute peine : la vieillesse misérable ne reposait pas sur eux ; les jambes et les bras ne leur faisant pas défaut, ils se réjouissaient en faisant des festins hors de portée de tous les démons. Quand ils mouraient, c’était comme s’ils étaient plongés dans le sommeil, et ils avaient tous les biens ; car la terre féconde, sans défaillance, leur donnait des fruits en abondance et sans relâche. Ils vivaient dans l’aisance et la paix. » ~Extrait du poème « Les travaux et les jours » d’Hésiode

L’Âge d’Or à Rome « L’Âge d’Or fut le premier ; lorsque l’homme, encore nouveau, ne connaissait d’autre règle que la raison pure et simple, et qu’il poursuivait le bien avec l’ardeur qui lui était propre. Sans être contraint par le châtiment, sans être effrayé par la peur. Ses paroles étaient simples, et son âme sincère ; Inutile d’écrire la loi, là où nul n’est opprimé : La loi de l’Homme était écrite sur sa poitrine. » ~ Extrait du poème « Métamorphoses » d’Ovide (végétarien)

Satya Yuga (Âge d’or) « Les hommes n’achetaient ni ne vendaient ; il n’y avait ni pauvres ni riches ; Il n’était pas nécessaire de travailler, car tout ce dont les hommes avaient besoin était obtenu par le pouvoir de la volonté ; la principale vertu était l’abandon de tous les désirs mondains. Le Krita Yuga était sans maladie ; il n’y avait pas d’affaiblissement avec les années ; il n’y avait ni haine, ni vanité, ni aucune mauvaise pensée ; pas de chagrin, pas de peur. Toute l’humanité pouvait atteindre la bénédiction suprême. » ~ Extrait du poème « Mahabharata » de Maharshi Veda Vyasa (végétarien)

Le jardin d’Eden « À présent, le Seigneur Dieu avait planté un jardin à l’est, en Eden, et c’est là qu’Il plaça l’homme qu’Il avait formé. Le Seigneur Dieu fit pousser du sol toutes sortes d’arbres – des arbres agréables à voir et bons à manger. [...] Le Seigneur Dieu prit l’homme et le plaça dans le jardin d’Eden pour qu’il le cultive et en prenne soin. » ~ Genèse, la Sainte Bible

Etc...

Mais inutile de revenir à ces temps lointains et de perdre du temps avec des choses déjà révolues. Nous construisons notre présent et avançons vers l’avenir en nous pardonnant les uns les autres, en pardonnant tout ce que nous savons ne pas être correct. Et nous repartons de A, nous repartons complètement à zéro en nous aimant les uns les autres, en nous pardonnant nos erreurs, nos mauvais calculs ou nos mauvais conseils qui ont abouti à de mauvais résultats.

Nous pardonnons tout, d’humain à humain, et nous considérons ce qui s’est passé pendant la guerre comme une malheureuse catastrophe. Et lorsqu’une catastrophe survient dans l’une de nos régions, nous ne pouvons blâmer personne, c’est comme si c’était inévitable. Nous considérons donc la guerre comme une catastrophe, qui était ou est inévitable, et nous repartons à zéro. Comme lors d’une catastrophe, beaucoup de dégâts surviennent, alors nous nous aidons mutuellement à prendre soin les uns des autres et à reconstruire la maison du voisin, les maisons endommagées des citoyens. Il suffit de faire tout ça, très simple. Il n’est pas nécessaire de poursuivre le schéma destructeur du passé. Nous l’oublions. Nous arrêtons tout de suite, ici même, et nous repartons à zéro. Vous vous sentirez tous plus heureux, plus en sécurité et plus riches.

Alors, s’il vous plaît, pensez-y. Faites trois choses pour la Russie : Ne punissez pas le président Poutine ni aucun des Russes impliqués dans la guerre ; Ne détruisez pas le Kremlin ; Soyez amicaux envers l’Union soviétique. C’est tout. Il n’y a que trois choses à faire. Ensuite, nous pourrons l’étendre pour améliorer nos relations mutuelles.

Je vous remercie du fond du cœur et je prie pour vous tous. Que Dieu vous bénisse tous, vous aime tous et vous donne à tous la meilleure intelligence, les pensées les plus appropriées, pour faire les actions les plus appropriées afin d’améliorer votre vie, et la vie de vos enfants encore meilleure et plus brillante. Amen. Que Dieu nous bénisse tous.

Oui, faites tout ce qu’il faut pour rétablir l’honneur et la paix entre vous. Aimez vos ennemis. C’est ce sur quoi toutes les écritures du monde mettent l’accent depuis l’Antiquité. Quand on aime, on aide. Quand on aime, on ne tue pas. Quand on aime, on ne détruit pas. Alors, encore et encore, svp, dirigeants du monde, s’il vous plaît,

vous êtes la majorité. Ne vous acharnez pas sur un pays, sur un président, même si vous pensez qu’il a tort. Pardonnez à votre ennemi. Cela plaira à Dieu. Cela rétablira la paix, le bonheur que vous vouliez tant.

Rétablissez l’honneur, la sécurité et l’amitié de la Russie, du président de la Russie, et vous obtiendrez davantage de bénédictions de la part de Dieu. Et pour avoir fait ce qu’il faut pour avoir la paix, vous n’aurez pas seulement le paradis sur Terre et au-delà, mais vous éviterez sûrement l’enfer en vous repentant, en faisant demi-tour et en réparant vos échecs passés, vos erreurs passées. C’est très simple d’avoir la paix. Soyez justes. Soyez justes. Serrez-vous la main, signez l’accord de paix, qui est juste pour les deux parties. Vous aurez alors tellement de bonheur et de soulagement dans votre cœur.

Pardonner est un très grand soulagement pour votre cœur, pour votre être. Essayez cela. Essayez cela. Jusque-là, vous ne l’avez pas fait. C’est pourquoi nous n’avons pas pu avoir la sécurité. Nous n’avons pas pu avoir la paix. Essayez le contraire maintenant. Donnez de l’amour, accordez le pardon, ouvrez votre cœur pour pardonner à celui que vous appelez votre ennemi, alors Dieu vous pardonnera tout, tout ce que vous avez fait de mal. Faites demi-tour, allez dans la direction opposée. Ainsi, vous ne serez pas poursuivi par les erreurs du passé. Allez dans la direction opposée. Faire le bien, rétablir l’harmonie, donner de l’amitié, donner le pardon. Vous vous sentirez alors beaucoup mieux. Vous vous sentirez heureux.

Quoi que vous ayez fait de mal, essayez de vous rattraper de toutes les façons possibles. Vous éviterez ainsi l’enfer dans l’au-delà. L’enfer existe vraiment. J’ai moi-même dû y aller souvent pour aider les gens de l’enfer qui ont tellement souffert, tellement souffert, et que personne d’autre ne peut aider. Svp, n’oubliez pas que l’enfer existe, que le Paradis existe. Et même si vous ne croyez pas à tout cela, faites simplement de bonnes choses, soyez un bon être humain, et alors votre vie sera déjà tellement en harmonie. Tout le monde aura la même chose et vous aimera. L’Ukraine (Ureign) sera à vous si tous les habitants de l’Ukraine (Ureign) vous aiment et vous remercient. Ils vous remercieront si vous faites la paix.

Il n’est pas nécessaire d’envahir un pays. Tout pays est à vous si ses habitants vous aiment. Et vous pouvez y entrer et en sortir à tout moment comme l’un d’entre eux. Laissez le passé derrière vous, commencez maintenant à préparer le présent et l’avenir, pour vous et pour vos enfants. Détruisez l’enfer en faisant le bien. Construisez le Paradis sur Terre en vivant les uns avec les autres dans l’amour, le pardon et la tolérance, et apprenez les uns des autres à vivre en paix.

Vous aurez alors le Paradis dans votre cœur et vous éviterez l’enfer en allant dans la direction opposée aux comportements infernaux.

Tous les dirigeants, svp, rendez la sûreté, la sécurité et l’honneur au président Poutine et à ses citoyens. Poutine a également été influencé par la puissance négative de la mauvaise énergie de notre monde. La mauvaise énergie engendre les démons et la méchanceté. La bonne énergie rétablira la gloire, la sécurité et l’honneur. Alors rendez tout cela, et vous aurez tout cela aussi. Rendez donc la sûreté, la sécurité et l’honneur à la Russie. Pardonnez au président Poutine et à tous ceux qui ont participé à la guerre en Russie.

Parfois, vous allez monter un cheval-personne sauvage, et vous savez qu’il est sauvage, mais vous n’imaginiez pas à quel point il l’est. Mais vous ne pouvez pas descendre du cheval-personne jusqu’à ce que le cheval (-personne) soit épuisé ou fatigué. Ensuite, vous pourrez peut-être redescendre. Ainsi, la situation dans le monde peut malheureusement influencer chacun et le rendre mauvais ou bon. Comprenez donc la vulnérabilité des humains et pardonnez-vous les uns aux autres, et toutes les choses appartenant à l’Ukraine (Ureign) vous seront rendues en tant que résultat de la paix, l’amour et le pardon des deux parties. Il n’y a pas d’autre moyen de gagner une guerre ici. Il n’y a pas d’autre moyen de faire la paix. Alors, svp, faites la paix avec amour, avec la Grâce de Dieu, et tout sera pardonné. Je ferai également de mon mieux spirituellement par la Grâce de Dieu pour vous sortir tous de cette horrible situation et vous offrir un avenir meilleur, à vous et à vos enfants.

Je vous aime tous beaucoup. Et Dieu vous aime si vous faites demi-tour, si vous vous repentez et réparez autant que possible vos erreurs passées. Nous sommes ici pour apprendre. Donc, si nous faisons des erreurs, alors nous réapprendrons. Nous l’améliorons. C’est tout. Je vous aime tous. Que Dieu ait de la Miséricorde, de la Grâce et des Bénédictions de plus en plus abondantes pour nous tous sur cette Terre. Que la paix soit rétablie sur cette planète pour les humains, les animaux-personnes et tous ceux qui vivent et prospèrent sur cette belle Terre bienveillante. Merci.

Merci à Toi, Dieu Tout-Puissant, le plus Grand au-delà de tous les plus Grands, le Tout-Puissant au-delà de tous les Tout-Puissants. S’il Te plaît, aime-nous, pardonne-nous, bénis-nous pour que nous soyons à l’abri de la souffrance et des ennuis. Fais-nous voir la bonne chose, fais-nous prendre la bonne décision. Et fais que nous nous souvenions tous de Toi, de Ta Grâce et de Ton Amour.

Merci, mon Seigneur. Pour toute l’humanité, au nom de l’humanité, au nom de l’Amour, nous Te prions de nous pardonner à tous, de nous aimer tous et de nous bénir tous pour que nous nous réveillions, que nous fassions ce qui est juste et que nous nous souvenions de Toi. Merci, Sir. Nous T’aimons dans nos âmes, nous T’aimons dans nos cœurs. Nous T’aimons. Nous nous sommes juste trompés de chemin. Aide-nous à revenir dans la bonne direction. Merci, Sir.

Photo Caption: Peu importe qui nous sommes, brillons sur le monde, proche ou lointain

Télécharger la photo   

Regarder la suite
Toutes les parties (3/3)
1
Entre Maître et disciples
2025-04-08
2460 Vues
2
Entre Maître et disciples
2025-04-09
2075 Vues
3
Entre Maître et disciples
2025-04-10
1938 Vues